mardi 15 octobre 2013

Pêle-Mêle personnalisé à gagner !


  Il y a quelques jours, je vous présentais le pêle-mêle d'Antoine.
Aujourd'hui, je vous propose de gagner un pêle-mêle 40x50cm personnalisé selon vos envies !


Pour cela, vous devez aimer la page facebook et partagez l'événement sur votre blog et/ou sur facebook.
Ensuite, postez un commentaire sous cet article, en m'indiquant de quelle façon vous voudriez personnaliser votre pêle-mêle (couleurs, thème, photos que vous voudriez accrocher...) et laissez moi le lien vers votre page facebook et/ou blog.
 
Vous avez jusqu'au 03 Novembre 2013, 23h59 (heure française), pour participer. 

La semaine suivant la clôture du jeu, je tirerais au sort la gagnante et la contacterai pour prendre les informations nécessaires à la confection de son pêle-mêle

Bonne chance !
 

13 commentaires:

  1. Alors je l'aimerai en gris perle/ bleu glacier. J'y mettrai des photos de ma famille.
    https://www.facebook.com/melanie.benouw/posts/10151922404974621?notif_t=close_friend_activity

    RépondreSupprimer
  2. NATACHA : ok je joue des photos de mes enfants avec les gens qu'on aime de couleur de mon futur couloir merci bisou bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  3. CECILE : alors pour ma part un pêle mêle turquoise et gris pour mon fils sur le même principe qu'Antoine

    RépondreSupprimer
  4. Gaëlle Catrix Kruger : Je n'arrive pas a mettre sur le blog alors je poste ici
    Moi je l'aimerais dans les couleurs rose claire et blanc (les couleurs de notre mariage) et j'y mettré les photos de notre mariage

    RépondreSupprimer
  5. Marie Gruhier : Coucou Mélo! Allez, je tente ma chance! Alors moi je l'aimerai dans les tons rose, vert, bleu, jaune, .... plein de couleurs bien pétantes pour y mettre des photos d'enfants! (mes nièces, 3 filles, Clémence, Manon et Lola - respectivement 5 ans et 2x3 ans).
    Je précise que cela me ferait un beau cadeau d'anniv!
    J'espère que tout va bien pour toi sinon!?! Gros bisousssss

    RépondreSupprimer
  6. Adeline Godgenger : alors j'adore le principe de la 1ère année de Bébé.
    Les couleurs seraient selon le sexe :
    Si c'est une fille : chocolat/taupe/beige/rose pâle.
    Si c'est un garçon : chocolat/turquoise/anis/orange/jaune...
    En tout cas, félicitations pour tes créations!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour. Je tente ma chance. Pour ma part ce serait dans les tons rose clair et blanc, les couleurs de la chambre de ma fille pour y mettre les photos de sa première année.
    De très jolie création j'aime beaucoup,

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    je partage ici
    https://www.facebook.com/sofcel.sof/posts/355732604563198
    j'aimerais beaucoup dans les tons rose bonbon avec pour theme les princesses ou quelque chose de bien fille pour pouvoir y mettre mes 4 filles
    encore merci
    a bientot
    bonne journée
    amry1_6(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  9. J'ai découvert vos créations grâce à Alexam et c'est toujours un plaisir de les découvrir.
    Pour moi ce serait avec du gris et rouge pour mettre dans un châlet de montagne avec les photos de mes 3 "petits" au fil des années.
    j'ai partagé l'info ici:
    https://www.facebook.com/francoise.vincent.3950
    Merci
    Françoise

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir ,
    C’est super chouette, je participe avec grand plaisir :p
    Alors moi je le voudrais Turquoise et marron ou rose et blanc
    J'y mettrais des photos de mes 2 puces et il finirais dans mon atelier .
    Pseudo facebook : elodie friedman Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/play.fimo.3/posts/254948601318887
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. coucou
    alors pour moi se serait anis/blanc j y mettrai tout simplement les photos en noir et blanc de mon homme et moi et je lui offrirai pour nos 1ans , il trouverait sa place dans le salon :)
    mes murs etant anis et gris zinc cela fera très classe !!!

    Trop belle tes créas :) si seulement je pouvais le gagner :D

    https://www.facebook.com/emiliejustine/posts/10202434591134896


    bonne journée
    mon mail ptitange030383@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. bonjour je tente ma chance pour ce super concours.
    j'aime beaucoup le blanc vert clair et je mettrais les photos de ma fille , et je pense que sa place serais dans le salon, je le vois déjà.

    je suis fan sur fb : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/452017948241928

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr est inscrit à la news
    encore merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Participation facebook le 01/11 à 22h40 : Nadine Gironis : Bonsoir et merci beaucoup, je participe avec plaisir

    RépondreSupprimer