lundi 23 mars 2015

Faire-part de naissance - marque page


Aujourd'hui, je vous présente un nouveau type de faire-part

Il s'agit du faire-part "marque-page". Créé, spécialement, pour ceux qui veulent un faire-part original, sur-mesure, mais à un prix abordable

De plus, les personnes qui recevrons ce faire-part pourront s'en servir, chaque jour, lors de leur lecture. Voilà comment rendre utile cette jolie annonce !

J'ai créé 3 thèmes pour vous montrer plusieurs déclinaisons possibles, mais bien sur, comme toutes mes créations, il est 100% personnalisable.

Vous pouvez choisir, les couleurs, le thème, modifier les polices d'écritures et pourquoi pas, ajouter une photo.











 Ce faire-part peut aussi être créé pour un mariage, un baptême, un anniversaire etc ....

N'hésitez pas à me contacter via ma boutique a little market.

N'hésitez pas, non plus, à me donner vos avis.

1 commentaire:

  1. Bonjour, pourriez vous m'indiquer le prix de ce faire part svp?
    Cordialement.
    Delphine

    RépondreSupprimer