mercredi 22 avril 2015

Pèle-mêle 12 mois - Tiago


Aujourd'hui, je vous présente le pèle-mêle de mon bébé.
Un pèle-mêle dans les couleurs de sa chambre : gris, bleu marine, bleu vert, orange et bien sur avec de jolis embellissements dont un petit renard !





Et une petite balade dans sa chambre :




Et puis, la semaine dernière, j'ai commencé à remplir le pèle-mêle :


Je trouve vraiment cela super de suivre l'évolution de son bébé mois après mois. 
Un bon moyen de se rendre compte à quel point il change vite durant la première année.
Alors si vous aussi vous voulez un joli pèle-mêle pour la chambre de votre bout de choux ou alors s'il y a des naissances prévues dans votre entourage, n'hésitez pas à me contacter.

D'ailleurs, jusqu'au 1er mai inclus, je vous offre 5€ de remise sur les pèle-mêle.
Le petit pèle-mêle 40x50 est donc à 30€ et le grand 50x70 à 40€.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire